Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UN TOUT AUTRE MONDE S'OUVRE A VOUS.. NOUS REJOINDREZ-VOUS ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Scénarios

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Jedusor
    Admin & Choupinou { Sorcière douée }

Heather Jedusor


Nombre de messages : 28
Age : 28
_Ton prenom/pseudo : Ma3
Date d'inscription : 26/03/2008

Scénarios Empty
MessageSujet: Scénarios   Scénarios Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:39


SCENARIO


Vous vous demandez tous ce que c'est, ne vous inquiètez pas, je vous explique. Ici chacun peut écrire sa petite aventure, ainsi on explique la base de notre aventure, on a été attaqué..etc.. et ensuite, on continue tout ça dans les posts. Et vous ne savez pas ce qu'il y a de mieux encore. Vous pouvez même créer vos propres personnages pour vos histoire qu'ensuite, je mettrai dans le sujet approprié. Par contre, avant de poster votre scénario, il faudra d'abord l'envoyer à un administrateur qui se fera une joie de le valider ou de vous demander quelques modifications au cas où cela ne cohérerait pas avec l'intrigue. En ce qui concerne les nouveaux personnages, envoyez par Mp à un des administrateurs : un nom, un acteur (facultatif), trois icons (facultatif si vous n'avez pas choisis d'acteur sinon obligatoire), une petite description de l'histoire et du caractère et expliquer son implication dans l'histoire/ses relations.

PS : Immortality peut écrire des scénarios à propos de tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: _ ADMINISTRATION, UNE ARRIVEE MOUVEMENTEE =) ::  EVENEMENTS & CONTEXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser